jeudi 5 mai 2011

Vibrations-hors-série Bob Marley-2011.

Roots-Sortie Magazine (Mai-2011).
Le magazine "Vibrations" vient tout juste de sortir un numéro hors série consacré à "Bob Marley".Au programme de ce numéro H.S nous retrouvons une interview du chanteur mais également plusieurs articles sur la jeunesse de "Bob Marley" ou encore ses rapports avec la politique sans oublier 100 photos rares et inédites,une discographie complète du chanteur ainsi qu'un portrait de "Peter Tosh" !!!

3 commentaires:

Alexia a dit…

Bonjour je suis journaliste à M6 et je prépare un sujet hommage à Bob Marley à l'occasion des 30 ans de sa mort.
J'aimerais rencontrer des fans qui ont entre 15 et 20 ans, qui vivent en Ile-de-France ou en Bretagne.
Merci de me contacter sur mon mail alexia.farry@m6.fr dès que possible si vous êtes intéressé ou si vous connaissez des fans qui seraient ok pour en parler.

Musicalement,

Alexia Farry.
alexia.farry@m6.fr

dracko13 a dit…

bonjour je voulé savoir kan eté la soiré dedié au 30 ans de la disparition de bob marley

Reggae-Unite Blog a dit…

Yep,il y a eu pas mal de soirée en hommage à Bob Marley durant le mois de mai et il y aura aussi un concert au Havre le 1er Juin avec un concert du groupe Groundation.