jeudi 13 janvier 2011

Irie Ites présente Ilements !!!

Nu-Roots-News (Janvier-2011).
Alors que "Billie Jean Riddim" cartonne depuis sa sortie,on apprend également que le label Français "Irie Ites" travaille actuellement sur le premier album du singjay d'origine Française "Ilements" que l'on avait découvert avec le terrible "Free Up Di Herbs" sur le "Party Time Riddim".On attend donc avec impatiente la sortie de ce nouveau projet après les succès des albums précédents produits par "Irie Ites" (Ras Mc Bean,Lorenzo).Pour tous les gens qui seraient intéressés pour des sessions dub-plates,interview,booking...veuillez contacter directement "Irie Ites" à cette adresse:irieites@hotmail.fr !!!
tilidom file storage

2 commentaires:

osiris a dit…

haaaa,voila une news qui fait plaisir!!!
j'attends ca avec impatience,je surkiff Ilements,big big artist(je me remet toujours pas de rastafari live)
et un lp produit par irie ites,ca peut qu'etre du lourd.(meme si pour etre tout a fait honnete,j'aimerais l'entendre sur des riddims plus ruffs que le party time,un peu "léger" a mon gout).
l'alchimie devrait etre bonne.
big up!

Reggae-Unite Blog a dit…

Yep,c'est clair que c'est une bonne nouvelle surtout quand Irie Ites et à la prod !!!Pour le Party Time Riddim ce n'est pas celui que j'ai préféré non plus mais la tune D'Ilements est terrible tout comme la combinaison entre Natty King & Spectacular !!! One Love !!!!