samedi 20 mars 2010

Nu-Roots-Sortie Single (Mars-2010)

Capleton-Life (World Crisis Riddim)-Inkalink Records-2010.
Voici le deuxième extrait du "World Crisis Riddim" après la superbe combinaison entre "Don Carlos & Million Stylez ",le label Français "Inkalink " s'apprête à sortir le titre "Life" de "Capleton" en très grande forme sur la version !!!

9 commentaires:

Unknown a dit…

POW POW POW, j'avais zappé ce post énorme ce Capleton!!!

Reggae-Unite Blog a dit…

Yep,c'est vrai que ca fait plaisir d'entendre des sons comme ca du Prophet,on attend avec impatiente la sortie de son nouvel album "Iternal Fire" qui est prévu pour le mois de mai.Concernant le World Crisis Riddim il y a aussi Don Carlos qui bien big !!!One Love !!!

Anonyme a dit…

Un capleton survitaminé!...
sa fait long times que l'on avait pas entendu capleton!....
sa fait plaisir j'attend avec impatience son nouvel album alors!....
....JAH BLESS Reggae-Unity....

Reggae-Unite Blog a dit…

Yep,c'est vrai que Capleton a été moins présent ces dernières années;ce qui parait meme étrange vu le statut qu'il avait il y a 4,5 ans.Depuis il a quand meme sorti des big tunes comme "Acres,All Is Well,Head Above Water..."
One Love !!!

Unknown a dit…

ouais c un riddim qui promet, j'espère qu'on va voir du monde là dessus! terrible le don carlos aussi!
et merci aussi pour les newz du prophet, ça va faire plaisir un nouvel album il commençait à se faire rare!

Reggae-Unite Blog a dit…

Yep,c'est clair que ca fait plaisir pour le novel album de Capleton,meme si l'année débute doucement les mons à venir s'annonce pas mal avec les albums de "Natty King,Luciano,Anthony B,Beres,Duane Stephenson,Jr Kelly".Tiens je sais que tu es un grand fan de Ginjah,apparemment son premier album est prévu prochainement également,d'ailleurs il est en Belgique actuellement je crois pour faire la promo!!!One Love !!!

Unknown a dit…

ah ben voilà! je commençais à m'inquiéter mais c vrai que c'est encore tôt on n'est qu'au début du printemps, le meilleur reste à venir! je vais guetter ça comme un malade... Ginjah surtout c'est clair, Anthony B aussi je me doutais bien qu'il avait un truc sur le feu! big up!

Anonyme a dit…

C'est pas plutot Don Carlos avec Million Stylez et non Collie Budz?
Sinon Capleton remets décidement les pendules à l'heure :p

Reggae-Unite Blog a dit…

Yep,exact je rectifie de suite,One Love !!!