mercredi 26 janvier 2011

Sista Majesty-Ouvrir Les Portes-BHR Production-2011.

West Indies-Sortie Single (Janvier-2011).
Voici le premier extrait du nouvel album de "Sista Majesty" qui est prévu pour 2011.Alors que son dernier album en date "Bénis Moi" remonte maintenant à 2003,Sista Majesty nous revient avec un excellent single produit par le label "BHR Production",il s'agit du titre "Ouvrir Les Portes" qui est également titre qui donne son nom à l'album !!!

tilidom file storage

Lien:http://www.myspace.com/studiobhr

3 commentaires:

Tkila a dit…

Étant pas fan de reggae français , je dois avouer que ce titre envoie du patté ! (désolé de squatter ton blog toute la journée ,aujourd'hui je n'ai pas trop de taff :D )
Tkila

Anonyme a dit…

Je dois avouer que ce morceau est pas mal!!! On attend avec impatience l'album prevu pour 2011...si tu a d'autre info je suis preneur.
Thaks
Jah Love!

Reggae-Unite Blog a dit…

Yep,merci pour la sista,ca fait plaisir !Pas de soucis Tkila,tous les massives squatteurs sont les bienvenus sur le blog !!! lol Pour le Reggae Fr je suis un peu comme toi,ce n'est as ce que j'écoute le plus mais il y a du bon voir du très bon avec des artistes comme "Positiv Young Lion,Guy Al,Straika,Daweed,Djama Keita,Tiwony......"et bien d'autres encore.Faut mettre en avant ce genre d'artistes Fr c'est très important !!!Merci de vos visites sur le blog,one love !!!