mercredi 12 janvier 2011

The Homegrow Kush Band Music-Jam Signal Riddim-2011.

Nu-Roots-Sortie Riddim (Janvier-2011).
Feat "Lutan Fyah,Ras Zacharri (Photo),Sistah Kinky & Homegrow Kush".
Voici un nouveau riddim en provenance des Bermudes produit par le groupe "Homegrow Kush Band".Sur cette nouvelle production on retrouve "Ras Zacharri" qui signe une nouvelle fois une prestation de haut niveau avec l'excellent "Jah Love".Quant à "Lutan Fyah",il signe tout simplement une performance époustouflante avec son titre "Behind Babylon" en duo avec "Homegrow Kush" !!!

tilidom file storage

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Aie aie , Lutan fyah déboite tout sur ce morceau... "époustouflant" => je suis 100% d'accord... mais POURQUOI, POURQUOI , Homegrow Kush chante avec un truc pour déformer sa voix... Désolé je ne sais pas comment ca s'appelle.. si ca tenait qu'à moi je dirai: "un micro pour ceux qui savent pas chanter" .C'est honteux. D'autant plus homegrow kush chante bien lorsqu'il n'utilise pas cet appareil (notamment le Freestyle a 2min30) HONTEUX, ca détruit ,un excellent morceau !!! Les artistes reggae qui copient sur les rappeurs type AKON ,je trouve ca très LAID! Bientôt tout le monde aura la même voix de robot ,et on aura plus besoin de savoir chanter... Voila c'était mon coup de gueule.
Pour finir , la version avec Ras Zacharri est pas mal du tout !!
Tkila

Reggae-Unite Blog a dit…

Yep,c'est clair que le tune de Lutan Fyah déboite sévère.Sinon tu dois parler du vocoder qui est bien hype depuis cinq ans au moins,c'est clair que ca gache la vibz la plupart du temps...Jcomprends ton coup de gueule et je ne dois pas etre le seul,big up pour ton message Tkila,one love !!!

osiris a dit…

yes
clair que le vocodeur nique tout...
sur des titres dancehall et en l'utilisant avec parcimonie,passe encore mais sur des bons one drops,le résultat est souvent a chier.