mardi 24 octobre 2017

D-Medz : Interview for Reggae-Unite Blog-2017.

La journaliste Miss Windy a réalisé il y a quelques semaines une mini-interview du singjay D-Medz à l'occasion de la sortie son single " Muta Boot " !!!

Miss Windy : Peux tu nous expliquer ce que signifient " Muta boot " et " Cutting Edge" parce que nous ne comprenons pas très bien?

D-Medz : Quand je dis " Cutting Edge" et "Muta Boot " je fais référence au pan-africaniste Mutabaruka, le fameux Mutabaruka. Ca veut dire en fait qu'on a les pieds sur Terre , qu'on a des racines . Par cela je veux dire  "j ai les pieds sur Terre, par mes principes moraux, par les idées que je soutiens " , c est ce que signifie "Muta boot"  .

Miss Windy : Que dis tu exactement entre "Cutting Edge" et " Muta boot", c'est quoi exactement la phrase?

D-Medz : Je dis exactement "This is the truth" Voici la vérité"
"Man a cutting edge like real Muta Boot" , cet homme-la est un angle-qui-coupe comme un vrai pied -de-Muta"

Miss Windy : Man a cutting edge like Muta boot..

D-Medz : Rappelle toi bien que Muta ne porte pas de chaussures!!

Miss Windy : Je sais, c est pour ça que ça fait drôle!

D-Medz : C est une forme de sarcasme. Ca veut dire:" je suis vraiment un angle-qui-coupe, comme si j'avais les pieds sur Terre, comme Muta.

Miss Windy : Et l'émission de radio de Mutabaruka s'appelle aussi "L angle qui coupe" (the cutting edge)

D-Medz : Alors je veux dire:"Avec mes mots, je dis la vérité, comme les pieds sur Terre de Muta..."

Miss Windy : Mais les chaussures de Muta en fait n existent pas!

D-Medz : Et non, il n'a pas de chaussures!

Natty Fred: Il a ses propres chaussures, en fait!

D-Medz : Oui, en fait, ses chaussures, ce sont ses dessous de pieds!

Miss Windy : Et bien, on comprends mieux tout cela, Merci  D Medz !!!!


https://fr-fr.facebook.com/DMedzMusic/

Miss Windy and Natty Fred social reggae network

Video Editing by Alko,Photographer for Reggae-Unite Blog.

Aucun commentaire: