mercredi 27 octobre 2010

Jah Cure,Movado & Rick Ross-Like I See It-SoBe Entertainment & Maybach Music Group-2010.

Nu-Roots-Sortie Single (Octobre-2010).
Voici le nouveau single de "Jah Cure" avant la sortie de son nouvel album "World Cry" qui devrait sortir en début d'année prochaine.Pour cette nouvelle sortie le chanteur s'est entouré de l'artiste Dancehall "Movado" et du rappeur "Rick Ross" pour un résultat plutôt convaincant !!!

tilidom file storage

2 commentaires:

Binch Man the 1rst a dit…

J'en connais un qui a copié le lien sur mon facebook :D

Sinon ba Jah Cure, moi comme dabe, j'adore...Rien à redire sur le single qui présage du bon pour l'album à venir...
En espérant que c'est pas que le single qui voudra le coup... Après The Universal cure, je pense qu'il a décidé de revenir à qque chose de mieux, enfin j'espere pour lui, de toute facon, je lui pardonne tout, je suis trop fan :D
Jah Bless you et sinon ba ton blog il roxe ^^

Reggae-Unite Blog a dit…

Yep,c'est vrai que le couplet de Jah Cure est pas mal sur ce single mais ca fait un peu peur pour le nouvel album honnetement.On est quand meme très loin voir à des années lumières des meilleurs singles qu'il a pu sortir dans les années 90 (Sunny Day,Jah Bless Me,Love Is The Solution,Out Of Control,My People Calling,Zion Way,Give It To Dem....).Après meme lors de son passage en prison il a continué de sortir des bonnes tunes comme "Congo Man,Diamond & Gold,I'm Still Around" et quelques autres mais depuis qu'il est sorti c'est la catastrophe.Normalement les mecs qui sortent de taule reviennent très inspirés (Bunny Wailer,Gregory Isaacs...) mais lui...On comprend que les femmes lui ont manqué pendant huit ans mais ca vraiment devient lourd d'entendre ses nouveaux singles mis a part "Save Yourself",on a l'impression de voir et d'entendre un chanteur de zouk-lovers parfois...Dommage parce ce qu'il a un potentiel de ouf.Peut etre a t-il eu des conditions pour sortir plus tot que prévu de taule?Mystère ...Raspect et merci pour le blog ;-)